Passer au contenu de cette vue

F.A.Q.


Que faire si j'ai oublié mon mot de passe ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez demander une réactualisation de celui-ci. Cliquez sur "Mot de passe oublié ?" depuis la page de connexion et suivez les instructions. Vous recevrez alors un e-mail avec un lien qui vous permettra de changer votre mot de passe.

Quel navigateur utiliser ?

Cette plateforme est optimisée pour fonctionner avec les versions actuelles de Chrome, Firefox, Safari ou encore la version 9 de Internet Explorer et ses versions ultérieures sur PC et MAC.

Quelles sont les heures d'ouverture du service ?

Les vidéos et exercices sont disponibles 24 heures sur 24, ce qui signifie que vous pouvez regarder les vidéos et compléter votre travail lorsque cela sera possible pour vous.

Que se passe t-il si je quitte la formation avant la fin ? Pourrai-je me reconnecter plus tard pour reprendre la formation ?

Vous pouvez suivre cette formation en une ou plusieurs fois, sans pénalité. Lors de chaque connexion, vous pourrez visualiser ce que vous avez déjà réalisé et ce qu'il reste à faire.

J'ai des problèmes d'affichage. Par exemple, il manque des fonctionnalités ou je ne peux pas voir les vidéos.

Nous vous recommandons de télécharger la dernière version de votre navigateur si ce n'est pas le cas. Essayez également de rafraîchir la page (F5) : il peut s'agir d'un problème de connexion.

Comment puis-je avoir accès à ma progression ?

Vous pouvez accéder à vos résultats via l'onglet "progression" qui se trouve dans le menu en haut de la page. Dans cette page, vous retrouverez un graphique qui présente votre progression ainsi que vos résultats classés par section.

Comment puis-je communiquer avec les autres apprenants ?

Vous avez la possibilité de poster des messages et d'interagir avec les autres apprenants via le forum.